Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fakeur Enchainé
28 janvier 2008

Madame Sarko

mmesarko

Il dénoncait la gauche, "Cette gauche soi-disant morale est l'héritière de celle de mai 68 qui voulait "vivre sans contrainte et jouir sans entrave" et qui a tellement profité de la société de consommation après l'avoir tellement dénigrée." Il est allé voir le Pape avec un comique qui parle de Salopes, et voilà que l'esprit de Mai 68 est présent à l'élysée : famille recomposée, jouissance sans entrave avec le fric, et que Madame montre son cul dans la presse espagnole. Ce n'est pas avec ça que l'image de Sarkozy chez les vieux va s'améliorer!

Il a osé expliquer que Les héritiers de mai 68 ont abaissé le niveau moral de la politique. Peut-être parlait il de lui même quand il nous expliquait ça: Voyez tous ceux qui se réclament de l'héritage de mai 68, vous les reconnaitrez certainement, ils donnent aux autres des leçons qu'ils ne s'appliquent jamais à eux-mêmes, ils veulent imposer aux autres des comportements, des règles, des sacrifices qu'ils ne s'imposent jamais à eux mêmes.

Décidément, les choses s'accélèrent. Vous n'avez vraiment pas l'impression qu'il s'est foutu de votre gueule pendant la campagne présidentielle? que la Presse amie n'a pas osé posé les bonnes questions?

Publicité
Commentaires
Le Fakeur Enchainé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité