Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fakeur Enchainé
28 décembre 2007

Jacques l'entremetteur

Avec le coup de foudre présidentiel, le fils de pub Jacques Séguéla vient de réaliser sa meilleure campagne : un conte de fée nommé désir...

entremet

"Nicolas, il était très seul. Ça l'a quand même touché tout ça (le divorce avec Cécilia Sarkozy, ndlr). Il m'a dit : écoute, fais-moi un dîner de copains chez toi avec ta bande, je n'en peux plus d'être seul le soir à l'Elysée."

"Moi, j'ai voulu lui faire un diner de copains de gauche et donc j'ai voulu y inviter des gens qui fassent un peu réagir et bouger. J'ai pensé à Julien Clerc, qui n'a pas pu venir parce que ce jour-là il chantait, Carla Bruni, et puis deux autres couples. Et j'ai vécu en direct le coup de foudre présidentiel. Ils ne s'étaient jamais vus et je pense qu'ils ne se quitteront plus jamais."

Publicité
Commentaires
G
'tit mot envoyé pour faire plaisir<br /> et bravo, en plus (c'est pas un gros mot) !
J
Zauriez pas plutôt mis<br /> <br /> le HOTU....<br /> <br /> non mais qué gignolo...<br /> <br /> atchao
Le Fakeur Enchainé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité